mardi, juillet 08, 2008

chaud, chaud, chaud !!!

33°c à Montréal aujourd'hui
(température ressentie 40°c avec l'humidité)
Donc ce matin, piscine avec le titours (il faut absolument que je prenne des photo du cours d'aquapoussette dans les prochaines semaines!). Monsieur a mis avec plaisir et à plusieurs reprises la tête dans l'eau (il a même nagé quelques secondes tout seul sous l'eau... sous les yeux inquiets de maman). Un vrai petit poisson!
Notre ami grandit à vue d'oeil (4 mois et il pèse déjà plus de 8kg). Il commence à se tenir plus assis (adore être sur le ventre! si, si, je vous jure!) et mange depuis peu des céréales le matin (bref le début d'une grande aventure). Voici donc en exclusivité, le titours:

n.b.:la vidéo n'est pas géniale mais comme dirait l'autre, c'est mieux que rien!

3 commentaires:

Sylvie a dit...

Merci pour la photo et la vidéo, Aurèle est vraiment à croquer, craquant... félicitations pour cette réussite et bisous à toute notre petite famille canadienne.

Anonyme a dit...

coucou les roud's!
mon dieu c'Est fou comme Aurele change!un vrai tit homme!!
et je vois que Antoine se lache ds les jeux de mots!!!un poete en puissance!!
cela fait lgtps...ce samedi on a les match d'impro...mais il faut qu'on se fass qq chose. petanque ou autre...je vois avec mon amoureux (il est ed sorti entre homme) et je vous dis tout cela!!
bisous bisous
Maud

Anonyme a dit...

Coucou "Aurèle le Bienheureux" ! c'est Nanou ... Quel bonheur de vivre ... dès que j'allume l'ordinateur, je me repasse le film ! et tu sais Aurèle, ta grand-Mère est vraiment épatée de te savoir déjà bébé-nageur ! - Bisous et calins de Nanou et Nico -