jeudi, juillet 17, 2008

Les bons mots (ou la conscience phonologique du Tiloup)

À la seconde où il est réveillé, le moulin à parole se met en marche, et ce, jusqu'à l'heure du coucher (si vous savez où est l'interrupteur, prévenez moi!). Ainsi, notre Tiloup aime toujours autant jouer avec les mots (ce qui flatte beaucoup maman orthophoniste).

Je me devais de vous faire part de quelques jeux de mots de notre petit bavard:

il va donc à la garde(rie)robe, ferme ses rideaux et son ca-store, allume le four-chette et celle que je préfère, il ouvre le réfrigéranium!



Voilà l'humour de notre Tiloup

(il fait bien partie de la famille celui-là!)



2 commentaires:

Anonyme a dit...

il est vraiment craquant le ptiloup.
Gros bisous à la tite famille. Sylvie

Anonyme a dit...

Antoine, Antoine, je suis très fière de toi et quel joli tatouage ! Sais-tu que tu manques beaucoup à ta "Grand-Maman Nanou" ! Et Oui, J'aime t'entendre chanter, rire, raconter des histoires et dire des mots rigolos ... bientôt nous pourrons jouer ensenble, faire des calipettes et des parties de cache-cache ! - Bisous et calins Nanou -