lundi, juin 23, 2008

C'est la fêteuuu, la fêteuuuu...

Et oui, un an de plus pour la Doudoune... Nous en avons profité pour fêter l'anniversaire de Maud (et oui, elle aussi...) Voici donc quelques photos de l'événement et de nos convives...

Le soleil était au rendez-vous et tout le monde s'est bien amusé...(merci Cédric pour les photos! je n'ai d'ailleurs pas une seule photo du photographes!)

Certains sont même venus de Seattle pour l'occasion!






Le tiloup a également passé une excellente journée (il faut dire que Esra et toutes les femmes présentes se sont bien occupées de lui! Il sait déjà y faire avec les femmes, ça promet!)

Le Tiramisu de Cédric et Jeanne approuvé par notre gouteur professionnel











Nos deux petits oiseaux en pleine relaxation (la vie est dure...)


Nous avons sortie la petite piscine (et les ballons!) à la grande joie du tiloup

Le beau Roudoudou, roi du barbecue



Aurèle en a même profité pour draguer un peu la petite Camille (ils sont précoces dans la famille!)














Elle n'est pas belle la vie?!!!













C'était une belle journée! Merci à tous nos amis d'avoir partagé ces moments avec nous!

À l'année prochaine!

4 commentaires:

Sylvie a dit...

belle fête, encore une fois bon anniversaire à toi Ninette. Gros bisous au ptiloup et au ptiours ainsi qu'à Roudoudou. Plein de bisous et de tendresse pour toi ma toute belle

Anonyme a dit...

waou une super soirée pour vous c'est bien sympa
tu as retrouvé une superbe ligne et le petit Auréle à l'air de se porter à merveille
pleins de bisous au roudoudou au petit loup
bises à vous
Cécile

Anonyme a dit...

Bon anniversaire ma belle amie,
Aurèle a bien changé depuis notre visite en mai,il est trop mignon.

Venez nous voir à Gatineau quand vous voulez.

Bises à vous 4,
Sylvie, Luc et Paul xxx

Anonyme a dit...

Cette fêteuuu-anniversaires "VIRGINIE-MAUD"... une supère idée, une supère ambiance, de vrais amis, et des fistons adorables et aussi charmeurs que leur papa ... tous les ingrédients réunis pour une fête réussie (à laquelle Anne se dit en regardant les photos, dommage que je sois si loin ! )- UNE BRASSEE DE MES MEILLEURS VOEUX à ma Nine et à Maud que j'apprécie beaucoup -