lundi, novembre 05, 2007

Jour J moins 119 jours

Non, ce n'est pas l'affiche du dernier film d'halloween mais bien la photo de notre petit dernier posant pour la postérité (alors avec qui a-t'il un air de famille?). C'est un bébé de 23 semaines (J-17 semaines: date officielle prévue le 3 ou 4 mars 2008) en pleine forme et en santé.
Et voici la future maman (posant aussi pour la postérité et à la demande de nombreux fans de bedaines) à 5 mois et demi de grossesse (oui, je sais, ça grossit à vue d'oeil mais quand on aime, on ne compte pas!).
Alors fille ou garçon???

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu es magnifique, félicitations pour la très belle photo du futur bébé... je ne ferai pas de pronostic, c'est un peu difficile n'est ce pas ? bisous

Anonyme a dit...

euhhh et le docteur il a dit quoi???
en tout cas tu as une superbe ligne et j'imagine que le roudoudou doit etre heureux!!!!
bises à vous
Cécile

Anonyme a dit...

Moi qui demandait à François des photos de ton ventre Virginie, maintenant je suis contente ! J'ai bien hâte de te voir à 9 mois !! Voyons voir ... je pense que vous serez abonnés aux garçons ! Faites un gros bisous sur le bedon de la part de Tantie Nathalie !

Anonyme a dit...

Ma Ninouche te voilà pour de bon déguisée en citrouille !!! une bien jolie citrouille toute ventrue...plus que trois mois "à tirer", et...abricadabra ... Bébé me voilà ! Prends bien soin de toi Ma Douce - Tendresse -

Anonyme a dit...

Salut Ma belle,

C'est incroyable de ne prendre que du ventre ! Tu es magnifique

Je prends le pari pour une naissance au 14 février (Petitroudoudou à l'air de se développer rapidement dans ton ventre)et d'après photo encore un petit gar, on verra.
Grosses bises à toute la famille et passer de bonnes fêtes, j'essaierai de passer vous faire une bise en janvier.
Julie