jeudi, octobre 25, 2007

ouvreuuuu moi ta porteuuuu....

Rrrrhhhaaaaaaaaa que c'est beau!
Si, si, c'est bien chez nous! Voici donc notre dernière acquisition: une belle paire de portes (elles sont belles mes portes, elles sont belles! porte avant et arrière s'il vous plait! alliant confort et esthétisme, nous sommes enfin comblés!). Ça n'a l'air de rien mais voilà nos vies transformées...
Alors? Ne sont-elles pas magnifiques?!

3 commentaires:

Sylvie a dit...

Là j'avoue j'suis jalouse, elles sont très très belles. Bouh, je voudrai aussi des belles portes... Bisous à tous les 3 et demi

Anonyme a dit...

Je suis vraiment impressionnée ! Je n'avais même pas reconnu la maison ! Ca change tout !
Bisous
Nath XXOO

Anonyme a dit...

C'est tout à fait ça mes Chéris, ça change tout ! Vos deux superbes portes apportent désormais esthétisme et bien-être à votre petit paradis qui n'attend plus que l'arrivée de Bébé ... Bravo pour ce choix judicieux, je suis conquise !