mardi, octobre 17, 2006

météo: flash spécial

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est gris, pluie, et c'est reparti!
Je voulais prendre une photo rigolote de petit loup faisant des calins aux minous (c'est son truc ces temps-ci lorsqu'il croise quelque chose, animal ou objet, de tout doux de se frotter dessus la bouche grande ouverte , interessante activité non? moyen primaire, je présume de faire des bisous ou de renforcer son système immunitaire!). Bref ledit cliché n'est pas facile à prendre puisqu'il faut saisir l'action en plein vol et que, bien évidemment, c'est toujours au moment d'appuyer sur le petit bouton que les piles sont à plat, le minou se barre, et un troupeau de zébus enragés passent devant l'objectif!! (et les amateurs du numérique cheap réaliseront que la demie seconde prise par l'appareil pour se délancher était de trop! bouhhh). Enfin, à défaut de vous montrer les calins baveux de notre petit loup, vous avez droit à sa dernière leçon de piano avec papa!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Dans le famille "LA MUSIQUE, nous avions déjà Papa-François au piano, Maman Virginie à la guitare, Papy Nico un pro de la musique, Nanou grande fan de tam-tam et chanteuse toute la sainte journée ...et me voilà moi Antoine la dernière recrue de la famille près à monter un orchestre avec mon cousin Néo !

Anonyme a dit...

"La musique adoucit les moeurs"
Preuve en est, vous êtes tous les trois de vrais amours !