lundi, octobre 23, 2006

Hommage à tonton Chrisou

La relève est assurée aussi côté informatique!
ils ne perdent pas de temps les jeunes d'aujourd'hui!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je trouve qu'il a un petit air de ressemblance avec le fameux tonton au même âge ! merci pour ton blog, nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles. Gros bisous à tous les 3.

Anonyme a dit...

Salut les Roudoudou's! Bravo pour les photos, Antoine est un ange qui surfe sur le net...y tient de sa maman!
Portez vous bien et grosses bises.

Dada et Daisy.

Anonyme a dit...

"Papa, Maman, OUI, SI, comme dit mon cousin NEO, laissez-moi faire ... l'informatique n'a plus de secrets pour moi,et je surfe sur internet en deux coups de cuillères à pot (de bébé) ! ... Nanou ma Grand-mère française a intêret à rester dans le coup, moi je vous le dis !!!"