mardi, avril 27, 2010

Pourquoi?

Mais pourquoi la sorcière Karaba est-elle si méchante? (non, excusez-moi, je crois qu'on regarde trop Kirikou à la maison ces temps-ci). Je recommence:

Comment se fait-il qu'il fasse -5 avec de la neige à Montréal aujourd'hui, un 27 avril, alors que nous avions 17 degrés hier en journée? (Remarquez, je ne me plaindrai pas, je suis la seule à rester bien au chaud à la maison; bon d'accord avec une sinusite et une pneumonie c'est un peu moins drôle mais on est quand même mieux sous la couette!).
mes pauvres pivoines ...
Voici ce que nous faisions encore hier (cliquez sur le lien suivant)
http://www.youtube.com/watch?v=ENMEdMhSySE
Bon, je vous laisse, la toux revient...

3 commentaires:

Sylvie a dit...

J'espère que tu vas mieux et que le grand beau soleil est revenu. Bisous

Cécile a dit...

waou c'est fou ce temps
remet toi bien

bises

Anonyme a dit...

Bonjour Virginie,
Je suis le développements des garçons à distance avec beaucoup de plaisir.
Tu te rends compte, Paul et Antoine è l'école en septembre!!
Nous aussi on a eu la phase: Kirouki n'est pas grand, mais il est vaillant...
Remets-toi vite,les beaux jours finiront par arriver..Bonne fête des Mères !!
Bisous de Gatineau xxx