mardi, avril 14, 2009

Joyeuses Pâques...

Cette année encore, les cloches étaient bien au rendez-vous!

3 commentaires:

Sylvie a dit...

Beau lapin qui nous empêche de voir Antoine ! contente de voir qu'Aurèle a l'air de bien aller. J'espère que c'est la grande forme pour tous les 4. Gros bisous printaniers

Cécile a dit...

il est ENORME ce lapin!!!!
elles sont sympa les cloches par chez vous
bisous aux 2 gars

Anonyme a dit...

Waahhou!...Quelles métamorphoses !
... je cherche notre bébé-Aurèle et je le découvre en petit garçon tout bouclé et tout barbouillé de chocolat!... je cherche notre p'tit loup Antoine et le découvre en grand garçon déguisé en lapin-géant!...Merci ma Nine pour cette belle surprise (et si vous avez dévoré le lapin tout entier, bonjour la crise de foie!)- Tout plein de bisous de Nanou à partager avec François -