mercredi, décembre 10, 2008

Les joies de l'hiver

Après le grand froid lundi (-29) et la tempête de neige mardi, nous nous sommes levés ce matin avec le verglas...
et un cardinal est venu se poser dans notre lila !

4 commentaires:

Sylvie a dit...

très jolie photo et très bel oiseau mais svp, gardez le froid pour vous, déjà que ma chaudière me joue des tours mais avec des températures pareilles je me demande ce que je ferai !!!

gros bisous à tous les 4

Anonyme a dit...

waou -29° on à du mal à imaginer ce que çà donne on est pas équipé pour de telles températures ici!!!
en tout cas c'est décidé quand on reviendra ce ne sera pas en hiver ;o)

Anonyme a dit...

Pour une rare fois, cette jolie photo me donne envie d'un peu de froid !!
Nath XXOO

Anonyme a dit...

L'HIVER à Montréal ... pour moi une expérience inoubliable et magique ! Que c'est beau ! Merci ma NINE pour ce chef d'oeuvre de la nature! avec cerise sur le gateau, ce joli petit oiseau aux couleurs de Noël ...J'imagine bien que ce spectacle a de quoi ravire mes Petits-Fils blottis bien au chaud et les yeux écarquillés devant la baie vitrée du salon ! BISOUS NANOU -