lundi, septembre 01, 2008

Bon anniversaire mon loup!

Samedi dernier, nous avons fait la fête (barbecue et épluchette) pour les anniversaires du grand loup et du petit loup... Le gâteau (18oeufs et tout choco) préparé par notre toque d'or Sophie (qui habite juste en face de chez nous) a été grandement apprécié des petits...
et des grands...le tiloup a été gâté
son papa lui a offert son premier vélo!
et le Roudoudou a reçu de nombreuses bouteilles (qui a offert la bouteille de porto?)

Voici pêle-mêle quelques photos de nos invités "au naturel"



































Merci a tous d'être venu partager ces moments avec nous



Les enfants semblent s'être bien amusés













Nous avons également fait un petit échange de bébé
(le jeu du jour: quel bébé va avec quelle maman?!)
La journée a été très agréable pour tous...



et pour finir la soirée, l'arbre du voisin a voulu se joindre à la fête...









7 commentaires:

Marie a dit...

Facile : Aurèle est le "bébé" au pyjama rayé "rose" et il va avec la maman au T-shirt turquoise.
Oui bon c'est un peu triché j'avoue.

Sylvie a dit...

je suis d'accord avec Marie pour Aurèle et je dis que le bébé qui est dans les bras de la maman complètement à droite sur la photo appartient à la maman qui est placée à la droite de Virginie. j'ai bon ?
et à tout hasard, le bébé dans les bras de Virginie appartient à la maman complètement à droite et le bébé qui reste appartient à la maman qui reste !!! ouf. j'espère que j'ai tout bon. Qu'est ce que je gagne ? un voyage à Montréal ??? nan dommage. Bisous et merci de toutes ces bonnes et belles nouvelles.

Anonyme a dit...

coucou!!nous aussi on a passé une belle journée!MERCI!!!!pas mal de la belle casse l'arbre!!c'Est fou!
BIZOUSSSS a tous les roudoudous!!
MAud

Anonyme a dit...

super journée d'anniversaire pour la famille roudoudou...nous aussi avons prévu le vélo comme cadeau de 3 ans pour Hugo sauf qu'il l'a déjà eu car étant né le 19/9 nous voulions qu'il en profite dès cet été alors bon pour le jour J on à prévu des petits cadeaux en plus
sinon ils sont trop choux sur les photos les petits loups tout maquillés

Sylvie a dit...

oups, et un tag chez moi pour toi...

Antoine a dit...

C'est la bonne réponse!!!!
Vous avez gagné un voyage à Montréal (à vos frais!!!!!)
Bisousss

Sylvie a dit...

hourra j'ai gagné un voyage à Montréal... comment ça faut que je sorte ma carte bleue ? bon, franchement ça me plairait bien de venir faire un tour, faudrait qu'on organise ça. bisous à tous les 4