lundi, septembre 24, 2007

LA GRANDE NOUVELLE!

Mieux vaut tard que jamais pour l'annoncer ici :

La famille des roudoudous va bientôt s'agrandir !!!
(plus on est de fous...) Les vacances en Gaspésie au mois de juin ont été propices...

L'arrivée du bébé est officiellement prévue le 3 mars 2008 (mais nous nous préparons à l'accueillir plus tôt). Les paris sont lancés pour la date, le sexe et le poids du bébé! (l'heureux gagnant se verra offrir une heure de plaisir avec la nouvelle recrue de la famille!).

3 commentaires:

Guillaume a dit...

Si on gagne le billet d'avion et l'hébergement avec l'heure en question je crois que je vais tenter ma chance :-)

Alors on va dire une fille (histoire d'avoir la parité !) de 3kg280 (comme ça, au pif !) qui arrivera le 2 mars 2008 comme sa cousine qui pointa le bout de son nez 2 ans plus tôt.

... Et puis c'est un dimanche ! rien de tel pour enquiquiner les parents et comme ça va être une fille... ouille, non, pas taper, ouch j'l'refai plus !!!

Anonyme a dit...

Nous on avait déjà eu connaissance de la nouvelle mais on ignorait qu'il y avait un jeu concours ouvert à tous. Je suis totalement nulle pour les pronostics et je ne m'engagerai donc pas dans ce petit jeu là mais je souhaite à Virginie une bonne et heureuse grossesse, une bonne santé et je fais plein de bisous à toute la petite famille de la part des Montgeronnais.

PS : ce n'est pas parce qu'Antoine est arrivé en avance que son petit frère ou sa petite soeur en fera autant !!!

Anonyme a dit...

Pour la première anecdote de notre « Bébé-bientôt-là » et puisque les paris sont lancés, disons bienvenue ce 05 mars 2008 à notre toute jolie bébé-fille de 2 kg 180 ! ! (et si c’est superbe bébé-garçon j’en serais toute aussi heureuse) – Avec mille et un voeux de bonheur à notre petite famille canadienne !!! - Tendresse