mercredi, avril 18, 2007

la vedette en vidéo

Conseillé par mon cousin Guigui, j'ai mis un vidéo du tiloup à cuba sur Youtube! Le voici donc en primeur! (Merci Guigui!)

Désolé pour la qualité de l'image! (pour ceux qui n'arriveraient pas à lire le vidéo, vous pouvez le voir sur http://www.youtube.com/watch?v=ZfOMhjwnrt8 )

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci, merci ma Chérie pour ce bon moment de détente au bord de l'eau à vous regarder profiter de la piscine ! Ce courtmétrage est vraiment génial ! Je suis émerveillée de voir ma Nine et notre petit Boutchou heureux comme des poissons dans l'eau ! - Tendresse

Unknown a dit...

Et bien Tonton Chrisou peut attester que les 2 cousins ont le même goût très prononcé - au sens propre et figuré - pour l'eau des piscines !!! Plus besoin d'acheter de l'eau minérale, une trempette avec la serviette, on essore le tout - avec le maillot ça donne plus de goût !!